Couverture carnet de correspondance 2026-27
Félicitations à Paula !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Paula est la grande gagnante du concours de dessin organisé pour la couverture du Carnet de Correspondance 2026-2027.
Les élèves de 6e et de 5e ont participé avec beaucoup d’enthousiasme à ce concours, faisant preuve d’une grande créativité et d’un remarquable talent artistique.
Un grand merci à tous les participants pour leur implication et la qualité de leurs réalisations. Félicitations à Paula pour cette belle réussite !