"Faites des sciences" au primaire
🌟 Nos élèves de primaire ont participé avec un immense enthousiasme à la nouvelle édition de l’événement Faites des sciences.
Ce fut une magnifique journée rythmée par des découvertes captivantes, des expériences interactives et de beaux moments de partage avec les collégiens et lycéens, ravis de transmettre leurs connaissances. 🔬✨
Un grand merci aux enseignants du secondaire pour leur implication et leur engagement remarquable dans ce projet collaboratif, que nos élèves de primaire attendent avec impatience et apprécient chaque année. 💙